Programme CyberTalk Caen, Jeudi 26 Septembre 2019.

8h30 – 9h10 : Café d’accueil, viennoiseries et networking. Ce petit déjeuner est offert avec le soutien du CESI Caen.

9h10 – 9h40 : L’assurance Cyber risque ou comment externaliser le risque de votre entreprise.

Une « Cyber attaque » entraine de lourdes conséquences financières pour votre entreprise. L’entreprise est ainsi exposée à des conséquences internes et externes qu’il est difficile d’appréhender. Durant cette conférence, Michaël FIDANZA, vous donnera les clés pour comprendre, appréhender et ainsi savoir externaliser le risque Cyber.

Conférence présentée par :
Michael Fidanza, Spécialiste du Cyber Risque chez Ofracar

9h40 – 10h10 : Supervision avancée de l’ensemble de votre infrastructure.

Avec l’avènement des environnements IOT, la supervision n’a jamais cessé d’évoluer.

Dans cette conférence, deux experts présenteront comment superviser vos éléments physiques et numériques, le tout dans un seul environnement.

Conférence présentée par :
Claire Kago – Channel Manager France chez Paessler AG
Matthieu Noirbusson – Spécialiste de la supervision et du monitoring chez Sensor Factory

10h10 – 10h40 : Offrez à votre entreprise, clients, partenaires et fournisseurs la garantie d’une protection à 360° de votre système d’information (RGPD).

Durant cette conférence, Sébastien Blanch va présenter comment faire l’inventaire de vos actifs réseau, identifier et gérer les menaces internes et externes au travers de la plateforme d’analyse et de gestion de vulnérabilités F-Secure RADAR.

Pour finir, Sébastien Blanch abordera comment générer la cartographie complète de votre surface d’attaque et l’analyse minutieuse des risques dans le but d’entrer en conformité avec les règlements actuels et à venir (normes PCI, règlement GDPR, etc.).

Conférence présentée par :
Sébastien Blanch – Regional Sales Manager chez F-Secure

10h40 – 11h10 : Stade Malherbe Expérience : Découvrez les coulisses du club de ligue 2 dans une visite exclusive.

11h10 – 11h40 : La réponse de la cyber IA à l’ère des attaques à vitesse machine.

Le champ de bataille numérique est passé des États-nations aux entreprises. Les attaques causant des dégâts en quelques secondes, il est essentiel que les technologies de sécurité puissent riposter.

Automatiser les connaissances humaines avec des codes se basant sur un scénario prédéfini n’est plus suffisant. À mesure que les menaces deviennent plus intelligentes et plus furtives, nos défenses doivent être tout aussi intelligentes.

Dans le cloud, le réseau, les périphériques IoT et la messagerie électronique, la réponse autonome prend des mesures précises, et contre les menaces sans perturber les activités.

Cette session explorera de manière approfondie la première réponse autonome au monde à être actionnée par une intelligence artificielle et arrêtant une attaque toutes les trois secondes dans le monde.

Conférence présentée par :
Guilhem Labourel – Cybersecurity Account Executive chez Darktrace
Marlene Brochard – Cybersecurity Account Executive chez Darktrace

11h40 – 12h10 : Sécuriser l’entreprise numérique d’aujourd’hui avec un focus particulier sur la protection des environnements distribués au travers du SD-WAN.

Conférence présentée par :
Patrick MACE (Sr. Manager, Channel Accounts FORTINET) et Olivier NOUET (Responsable Technique CHEOPS TECHNOLOGY)

12h10 – 14h00 : Repas et Networking

Un instant convivial pour partager repas et échange entre participants et experts. Ce déjeuner est offert avec le soutien du CESI Caen.

Se rendre à la conférence.

Adresse :
Stade Michel d’ornano, Boulevard Georges Pompidou, 14000 Caen.

Carte cyber talk caen

La conférence se situe à l’entrée numéro 2. Un parking gratuit de 350 places est disponible à l’entrée de la conférence.

 

Avec le soutien de :